Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: New Hero !? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> partie public -> taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Perdita

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 00:15 (2010)    Sujet du message: New Hero !? Répondre en citant

Alor je fait le tour de mon net et voila ce que je vois :

Il existe un ordre ancien originaires des îles Ioniennes dédié à la préservation de l'équilibre. L'ordre, le chaos, la lumière, les ténèbres - toutes choses doivent exister dans l'harmonie parfaite, car telle est la voie de l'univers. Cet ordre est connu sous le nom Kinkou et il emploie un triumvirat de Shadow Warriors pour défendre ses causes dans le monde. Shen est l'un de ces guerriers de l'ombre, investies de la mission sacrée de Watching the Stars - exercer un jugement sans aucun parti pris.

Né d'un clan dont les membres ont décoré les rangs de l'Kinkou depuis des générations, Shen a été formé toute sa vie à devenir le Eye of Twilight, et dès lors de déterminer sans passion, ce qui doit être fait dans l'intérêt de l'équilibre. Comme sa dernière épreuve pour monter à ce poste, il a été faite d'assister à la Takanu, une cérémonie dans laquelle son père a été torturé sous ses yeux pour tester sa détermination. Toute réaction aurait entraîné sa disqualification immédiate, mais il ne détourna son regard et n'a jamais cligné des yeux, pas une seule fois. Comme l'œil du Crépuscule, Shen doivent prendre des décisions qui boucle la volonté des hommes ordinaires, en supprimant toute émotion de l'équation. Il travaille maintenant avec ses semblables et Akali Kennen de faire respecter l'équilibre des Valoran. Cette poursuite a sanctifié sans surprise a conduit le triumvirat aux domaines de la justice.

The Eye of Twilight ne voit pas le désespoir de ses victimes, seule l'élégance de l'équilibre.

Capacités:

Shen est le premier champion de la Ligue des Légendes d'utiliser l'énergie pour distribuer ses capacités, plutôt que de mana ou de santé comme la plupart des autres champions. Ce système de plafonds de la quantité maximale d'énergie Shen peut avoir à 200 de l'énergie, et régénère l'énergie Shen est très rapidement (10 énergie par seconde).

Vorpal Blade: Hits un ennemi cible de dégâts magiques, et marque la cible des alliés à voir. Unités alliées qui ont marqué l'attaque ennemie cibles être guérie sur plusieurs secondes.

Feint: Shen défend contre l'attaque prochain champion ou un sort, en bloquant une grande partie des dommages causés par elle.

Shadow Dash: Shen s'élance vers emplacement cible, les ennemis les railleries, il passe à travers.

Stand United: Place un bouclier sur l'allié objectif qui absorbe les dégâts. Après canaliser pendant quelques secondes, se téléporte Shen à l'allié objectif de boucliers et lui aussi.

Ki Strike (passif): Toutes les 10 secondes, Shen prochaine attaque inflige des dégâts de primes basé sur sa santé max. Attaqué par les champions de l'ennemi fait de ce passif se produire plus fréquemment.

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 00:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Perdita

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 00:23 (2010)    Sujet du message: New Hero !? Répondre en citant

A quand les map ... Sad

Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 12:44 (2010)    Sujet du message: New Hero !? Répondre en citant

oui je l'avais vu celui la Smile il a l'air horrible  encore un mix entre dps et tank

Perdita

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 17:34 (2010)    Sujet du message: New Hero !? Répondre en citant

Un truc du genre mordekaiser ( bien moche )
Ps : jai acheter et test Ezreal ba je le trouve pas top non plus vivement les map 1 vs 1 que je botte des fesse !

Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 17:38 (2010)    Sujet du message: New Hero !? Répondre en citant

bah il est pas mauvais ezreal ,juste tres dur a maitriser

Perdita

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 18:39 (2010)    Sujet du message: New Hero !? Répondre en citant

Trop fragile Shocked

Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 17:01 (2010)    Sujet du message: New Hero !? Répondre en citant

c'est ce qui le rend dur à jouermasi des héros dans ce genre la y'en a un paquet
QD j'ai commencé à jouer avec janna apres 6 mois de morgana un festival de morts, maintenant y'a un net progrès je sai smeme killer Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:09 (2018)    Sujet du message: New Hero !?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> partie public -> taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006