Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature [REFUSEE] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> partie public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Perdita

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 16:44 (2010)    Sujet du message: Candidature [REFUSEE] Répondre en citant

Bonjour tout d'abord je tien a mexcuser pour lapremiere candidature ( Je ne l'ai pas rédiger ) mon frere cest donc amuser a membeter je vous pris de mexcuser .

- Pseudo en jeu : Mon pseudo Ig et Perdita .

- Niveau d'invocateur (capture d'écran si possible et si vous désirez) : Je suis niveau 25

- Champions que vous maîtrisez (ou avec lesquels vous aimez jouer quoi) : Alor jai une belle collection de hero la mais principalment je joue teemo ( mid ) Je met des champi partout et en générale sa paye bien trés bien meme  Apret je joue Amumu Malphite Shaco Sivir Cho'gath Kartus Tryndammer et Udyr Je met les nom de cest hero car je sais les jouer correctement apret je touche un peu a tout .

- Comment avez-vous connu notre forum : Je vous et connus grace au site de Lol - Vos objectifs dans le jeu : Tout dabord je veux mamuser  ( je doit lavouer ya certaine partie ou sa ménerve les gens non pas de réaction et de prise en main de leurs hero ) Apret je veux rencontrer des gens et relever des defis

- Pourquoi nous ? (facultatif) : Jai regarder votre forum un peu partout et sa ma l'air d'etre une trés bonne team de plus je suis atirer ( présentation organisation ... )

- Votre temps de jeu par semaine (en heure, à peu près) : Je joue beaucoup en meme temps jai que sa a faire ( je dit pas que sa me lasse bien au contraire ! ) je joue de 4h30 voir moin a 1h00 voir plus ^^ ( non dispo le week ) 

- Partie personnelle : Je m'apelle Alan je suis née avec un ordi dan les mains ^^ je joue beaucoup aux jeux video jai jouer 4 ans a wow et a peu pret 3 ans a star craft warcraft et autre donc je mi connait pas mal en mmorpg et aussi en fps que jaime un peu moin ^^
A part sa je suis cool je me prend pas la tete cool meme un peu trop ^^ .

- Communication : Je posséde TS 3 Skype Mumble jai un micro qui marche nikel 

Voila voila je m'éxcuse encor pour ce désagrement ; je suis dispo pour des test ig au besoin je vous remercie de votre lecture et vous souhaite une bonne journée .

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 16:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ashara
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 22:32 (2010)    Sujet du message: Candidature [REFUSEE] Répondre en citant

Bienvenue chez nous

Antalys est en pleine transformation (pas demandé à m'occuper de la team donc...), je t'invites à relire le post sur la candidature
Une participation active au forum est maintenant demandée

Je mets en place les test de joueurs cette semaine Wink

PS : oulala je concois que l'on ne soit pas le roi de l'écriture mais la c'est limite pas lisible :/

Invité
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 23:39 (2010)    Sujet du message: Candidature [REFUSEE] Répondre en citant

Ok Ok je regarde sa ! Very Happy

Invité
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 23:42 (2010)    Sujet du message: Candidature [REFUSEE] Répondre en citant

Quand tu dit une participation active tu veux que je flood un peu ?? des video ?? images ? ^^

Perdita

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 18:21 (2010)    Sujet du message: Candidature [REFUSEE] Répondre en citant

Pour le test c'est quand tu veux ( Je jouerai soit Teemo mid ou udyr ! ) TS up !

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 23:29 (2010)    Sujet du message: Candidature [REFUSEE] Répondre en citant

Hello Perdita

Joueur sympa tu es mais comme dit IG, les parties que j'ai faites avec toi n'ont pas été convaincantes bon certes ca peut arriver
mais ce qui me dérange c'est ton nb d'abandons qui devait etre de l'ordre de 63 qd j'ai commencé à jouer avec toi et qui a continuer à croitre Crying or Very sad
Par rapport au ratio de tes victoires c'est au moins 1/3

BOnne continuation

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:38 (2018)    Sujet du message: Candidature [REFUSEE]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> partie public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006