Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Palkator [ACCEPTE] ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> partie public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
palkator
membre antalys

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 23:48 (2010)    Sujet du message: Candidature Palkator [ACCEPTE] Répondre en citant

- Pseudo' en jeu : palkator

- Niveau d'invocateur : 30 avec plus de 240 victoires (presque 500 matchs)

- Champions que vous maîtrisez (ou avec lesquels vous aimez jouer quoi) : de tout, avec une préference pour morgana/zilean/cho'gath/teemo/udyr

- Comment avez-vous connu notre forum : j'ai vu un post sur le forum LoL EU

- Vos objectifs dans le jeu : m'amuser et jouer (a peu prés) correctement

- Pourquoi nous ? (facultatif) : ba heuu.... le post sur le forum corresponds plus ou moins a ce que je cherche

- Votre temps de jeu par semaine (en heure, à peu près) : peut varier, mais plus de 20h  (ouais ouais chui un nolife ou peu s'en faut ^^")

Je dispose egalement de Mumble/Skype/TS avec micro, et je suis dispo pour des tests si besoin Smile

a bientot IG

Palkator

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 23:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
islandia
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 00:54 (2010)    Sujet du message: Candidature Palkator [ACCEPTE] Répondre en citant

bonjour et bienvenu a toi Wink nous sommes un peu pris pour le moment avec le tournois en cour mais je t'ajoute a ma liste d'ami des que je peut et on te testera Wink

Ashara
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 09:32 (2010)    Sujet du message: Candidature Palkator [ACCEPTE] Répondre en citant

Bienvenue palkator,

Idem je te rajoutes des que la FL fonctionne de nouveau correctement (Isl l'a un peu pres correctement, moi pas du tout depuis 3 jours Very Happy)

palkator
membre antalys

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 11:09 (2010)    Sujet du message: Candidature Palkator [ACCEPTE] Répondre en citant

ok, dispo dans l'aprem' et ce soir pour du test Smile a bientot IG
Palka"

Ashara
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 12:03 (2010)    Sujet du message: Candidature Palkator [ACCEPTE] Répondre en citant

Ca fonctionne toujours pas de mon coté mais apparemment de ton coté oui
Surveilles le fofo, il y aura probablement possibilité de jouer ce soir à 21h00 avec nous (entrainement pour le Twisted Tournament)

Ashara
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 12:04 (2010)    Sujet du message: Candidature Palkator [ACCEPTE] Répondre en citant

Au fiat
Morgana c'est mal Bannir Mr. Green

islandia
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 12:19 (2010)    Sujet du message: Candidature Palkator [ACCEPTE] Répondre en citant

ashara a hate de te voir jouer morgana n'est ce pas ash ? ^^

Ashara
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 12:29 (2010)    Sujet du message: Candidature Palkator [ACCEPTE] Répondre en citant

Vui, vui  Cool
d'ailleurs ce soir faudra mettre nazrael de l'autre coté voudrais voir ce qu'il fait avec
Acquis MOrdekaiser aujourd'hui ma poulette ^^

islandia
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 13:03 (2010)    Sujet du message: Candidature Palkator [ACCEPTE] Répondre en citant

donc c bon tu pourra jouer autre chose que miss big boobs ^^ espérons que ça ne sera pas une janna bis ^^ avec laquel tu a joué 4 game et apres plus rien ^^

palkator
membre antalys

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 13:34 (2010)    Sujet du message: Candidature Palkator [ACCEPTE] Répondre en citant

Je suis co maintenant, jusqu'a 15H, et sinon de 16h a 22H ce soir pour du train/etc.... voili voilou
Palka"

palkator
membre antalys

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 20:39 (2010)    Sujet du message: Candidature Palkator [ACCEPTE] Répondre en citant

Pour savoir si une partie test est toujours prévue tout a l'heure, vu que je n'ai pas eu de retour Smile

Palka'

Ashara
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 21:55 (2010)    Sujet du message: Candidature Palkator [ACCEPTE] Répondre en citant

Nawak il semble que ca rage dur le fofo officiel
Les compteurs d'inscriptions ont explosés et y'a un tas de monde (dont nous) qui se retrouvont dehors :/

islandia
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 11:46 (2010)    Sujet du message: Candidature Palkator [ACCEPTE] Répondre en citant

bon on ne vous oublie pas, nous vous testerons avant la fin de la semaine prochaine

palkator
membre antalys

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 18:18 (2010)    Sujet du message: Candidature Palkator [ACCEPTE] Répondre en citant

Suffit de me MP (et pas de vous xD)

islandia
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 18:34 (2010)    Sujet du message: Candidature Palkator [ACCEPTE] Répondre en citant

j'avouerai que le message a été un copier coller général pour toutes les postulants lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:27 (2018)    Sujet du message: Candidature Palkator [ACCEPTE]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> partie public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006