Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: future cadidature : Pataprout ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> partie public -> futurs postulants
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pataprout

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 23:01 (2010)    Sujet du message: future cadidature : Pataprout Répondre en citant

Yo,
  je m'appelle Hugo, 19 ans, électricien Smile
   je cherche une team ou voir quelques personnes pour jouer, ancien joueur de Mmorpg et de DotA, donc je m'adresse à vous pour trouver mon bonheur, qui sait :)Je joue essentiellement Mid avec soit des héros support Morgana, Veigar, Ashe ou dps Annie (pour l'instant, il n'y a que elle qui m'amuse a play Very Happy )et au besoin un bon Mordekaiser ^^, je joue avant tout pour le fun MAIS gagner aussi fait partit du fun Smile, j'accepte mes défaites et j'essaye de voir ce que je pourrais changer pour essayer de faire mieux la prochaine fois. Je joue surtout le soir 18h30-19h jusqu'à environs 00h. Actuellement niveau 10 bientot 11 (pour sa que je n'ai pas fait une vrais candidature ).TS, Mumble, Skype, Ventilo=> ok (mmorp oblige ;p),

Cordialement. Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 23:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
islandia
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 01:00 (2010)    Sujet du message: future cadidature : Pataprout Répondre en citant

bonjour et bienvenu a toi,  j'aurais une ou deux question : tu a joué a dota, tu y a joué beaucoup ?

les compétences acquises dans dota sont les meme que celles de lol j'ai envie de dire donc si tu a de l'expérience dans dota on devrais s'entendre Smile

on te testera une fois le tournois terminé afin de voir ou tu en est, le niveau d'invocateur ne fais pas tout mais il est quand meme nécessaire que tu prenne du niveau rapidement car le bonus donné par les maitrises et les runes et loins d'etre négligeable, nous suivrons ton évolution avec intérêt Wink

Ashara
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 09:30 (2010)    Sujet du message: future cadidature : Pataprout Répondre en citant

Bienvenue

Pas mieux que Isl
Qd la FL fonctionnera de nouveau correctement pour tout le monde, une petite partie avec toi ne fera pas de mal

A bientôt j'espère

pataprout

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 21:17 (2010)    Sujet du message: future cadidature : Pataprout Répondre en citant

Yo,
  oui j'ai j'ai jouer et joue encore un peut a dota, cela fait un ans et demi que j'y joue, j'ai eu ma période "geek" depuis j'y joue plus pour me détendre et mettre sa a des potes ! Very Happy

Ashara
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 21:42 (2010)    Sujet du message: future cadidature : Pataprout Répondre en citant

Alors comment as tu trouvé cette première grosse game Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:32 (2018)    Sujet du message: future cadidature : Pataprout

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> partie public -> futurs postulants Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006