Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Ju ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> partie public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Invité
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 18:56 (2010)    Sujet du message: Candidature Ju Répondre en citant

- Pseudo' en jeu : JuEffect
- Niveau d'invocateur (capture d'écran si possible et si vous désirez) : 30

- Champions que vous maîtrisez (ou avec lesquels vous aimez jouer quoi) :
Fiddlesticks
Anivia
Zilean
Annie
Morgana
Alistar
Janna

- Comment avez-vous connu notre forum : Sur le forum officiel de LoL

- Vos objectifs dans le jeu : Jouer en team et faire pas mal de compétition dans la bonne entente, je souhaite aussi jouer avec des personnes de mon niveau et qui ne ragent pas trop Confused

- Pourquoi nous ? (facultatif) : Pourquoi pas ? Razz
- Votre temps de jeu par semaine (en heure, à peu près) :
Pfiou, beaucoup lol mais je travailles en 3x8 donc mes tranches de jeu varient d’une semaine à l’autre.

- Partie personnelle (Facultatif) : Informaticien chez PSA en 3*8, j’aime le sport et les jeux vidéos Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 18:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ju

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 00:53 (2010)    Sujet du message: Candidature Ju Répondre en citant

Voilà c'est mieux en étant enregistré  Surprised

islandia
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 01:03 (2010)    Sujet du message: Candidature Ju Répondre en citant

bonjour et bienvenu a toi,  nous somme en ce moment pas mal pris avec le tournois en cours, mais des que possible je t'ajoute a la liste d'ami afin que l'on te test au plus vite

ps : +1 pour le coté anti-rageux ^^ c'est vraiment pas dans l'esprit de l'équipe en ce moment et nous ne voulons pas que ça change avec les nouveaux venus Very Happy

Ju

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 01:21 (2010)    Sujet du message: Candidature Ju Répondre en citant

Ok Islandia, pas de problème.
Tu parles du tournoi ChZ ?

islandia
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 07:50 (2010)    Sujet du message: Candidature Ju Répondre en citant

je parle du twisted tournament dans la foret torturée

Ashara
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 09:37 (2010)    Sujet du message: Candidature Ju Répondre en citant

Bienvenue Ju

Pour le Chz j'aurais bien voulu mais ce n'était pas possible au moment ou il a été lancé
Des que la FL foncitonne correctement je te rajoutes également Wink

PS : Morgana c'est le mal Evil or Very Mad

islandia
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 12:21 (2010)    Sujet du message: Candidature Ju Répondre en citant

stop rager sur tous les joueurs de morgana lol t'a pas encore mis ton copyright dessus je te rappelles ^^ 

Ashara
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 12:31 (2010)    Sujet du message: Candidature Ju Répondre en citant

morgana ©ashara

Ché mieux comme cha  Mr. Green

islandia
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 13:03 (2010)    Sujet du message: Candidature Ju Répondre en citant

non go jouer mordekaiser ashara on va pas se brider a cause de toi ^^

Ju

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 13:27 (2010)    Sujet du message: Candidature Ju Répondre en citant

Ok pas de soucis, après de toute façon y a la division 3 qui est en open, donc il est possible de s'inscrire pour plus tard.

Sinon je précise pour éviter vos débats ^^
Je joues Morgana mais ce n'est pas mon perso préféré, je préfère un bon fiddlesticks, Anivia ou Alistar Laughing

Ashara
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 13:45 (2010)    Sujet du message: Candidature Ju Répondre en citant

T'inquietes Wink y'a pas de débats
FAut juste savoir que je joues à 95% du temps morgana et ca depuis la beta fermée du jeu, d'où la boutade d'Isl ^^

mais bon je suis sous la voie de la guérison

Ju

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 13:50 (2010)    Sujet du message: Candidature Ju Répondre en citant

Lol ok, je l'a prend si y en a besoin donc si tu l'as 95 % du temps, pas de soucis quoique 95 % avec le même héros, tu es amoureux non ?
Même moi qui adore Anivia et Fiddlesticks, des fois faut que je passe à autre chose Cool

islandia
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 13:51 (2010)    Sujet du message: Candidature Ju Répondre en citant

600 games avec morg pour 2 ou 3 avec janna tu appelle ça 95% XD j'avoue que t'a train avec les autres mais on peut pas appeler ça les jouer ^^

Ashara
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 14:49 (2010)    Sujet du message: Candidature Ju Répondre en citant

vui c'est sur
Bon j'ai aussi un deuxième compte accessoirement
Et puis 600 games avec morgana c'est faux les compteurs ont été remis à zero avec la fin de la beta ^^
Donc je dois plus avoisinée les 1000 games ^^
Le premier mois de la beta je jouais pas morgana Rolling Eyes

Ashara
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 14:51 (2010)    Sujet du message: Candidature Ju Répondre en citant

Ju a écrit:

Lol ok, je l'a prend si y en a besoin donc si tu l'as 95 % du temps, pas de soucis quoique 95 % avec le même héros, tu es amoureux non ?
Même moi qui adore Anivia et Fiddlesticks, des fois faut que je passe à autre chose Cool

Solution de facilité probablement
:/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:09 (2018)    Sujet du message: Candidature Ju

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> partie public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006