Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Baltaros [REFUSEE] ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> partie public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Balta'
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 17:46 (2010)    Sujet du message: Candidature Baltaros [REFUSEE] Répondre en citant

- Pseudo' en jeu : Baltaros
- Niveau d'invocateur (capture d'écran si possible et si vous désirez) : Niveau 30, j'ai eu une période avec des potes, puis ils sont partis. Je fais du pick up exclusivement depuis près de 3 semaines :')

- Champions que vous maîtrisez : Je maîtrise Jax / Mundo / Warwick / Gankplank / Tristana / Ashe / Blitcrank / Amumu / Morderkaiser / Nunu / Pantheon / Poppy et Singed.

- Comment avez-vous connu notre forum : J'ai vu sur le Fofo LoL quelqu'un qui postulait chez vous, et j'aimerais bien trouver une team... Donc me voici me voilà !

- Vos objectifs dans le jeu : Qu'on s'amuse dans la bonne humeur, oui, que la bonne humeur fasse perdre, non. Je suis pas un rageux, j'accepte de perdre quand je suis face a meilleur que moi, mais perdre a cause d'erreurS, et d'erreurS et d'erreurS... J'aime pas trop :p

- Pourquoi nous ? (facultatif) : Baaah...Vous avez un forum, vous demandez un level minimum correct... Ca donne l'impression que vous êtes de bons joueurs, et ca donne envie Razz

- Votre temps de jeu par semaine (en heure, à peu près) : En heure... xD Euh bah je peux pas vraiment dire. A part le mardi soir et le mercredi soir, qui sont des jours importants vu que je suis a la Fac et que Mercredi et Jeudi j'ai des Travaux Dirigés... Je peux être là dès qu'on me le demande ^^ Et sinon c'est a l'envie Smile (Mais je suis un mini-geek donc j'ai souvent envie :p)

- Partie personnelle (Facultatif) : J'm'appelle Bruno, 22 ans, Fac de Droit, et amoureux des jeux vidéos. J'ai joué a DotA pendant quelques temps, mais j'ai arreté il y a 3 ans de cela, a peu près. J'ai joué a WoW, puis déçu, me suis retourner vers le monde de la n'Xbox Very Happy

Voilà voilà Smile

En attente de votre réponse,
Amicalement votre Very Happy
Balta'.

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 17:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Baltaros

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 17:47 (2010)    Sujet du message: Candidature Baltaros [REFUSEE] Répondre en citant

Hmmm m'était pas enregistré apparamment :p *sorry*

Ashara
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 20:02 (2010)    Sujet du message: Candidature Baltaros [REFUSEE] Répondre en citant

Bienvenue Baltaros

Une jolie brochette de champions dont certains sont très intéressant pour la team
La nous somme en préparation pour le tournoi mais je t'ajoutes à ma FL (enfin des que celle ci fonctionnera) afin de te tester le plutôt possible (je serais pas seul Wink )

Baltaros

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 00:19 (2010)    Sujet du message: Candidature Baltaros [REFUSEE] Répondre en citant

Bah je me languis que ca remarche Wink 

J'essaierais de t'add moi aussi dès que ca marche Smile

islandia
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 11:46 (2010)    Sujet du message: Candidature Baltaros [REFUSEE] Répondre en citant

bon on ne vous oublie pas, nous vous testerons avant la fin de la semaine prochaine

islandia
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 13:45 (2010)    Sujet du message: Candidature Baltaros [REFUSEE] Répondre en citant

candidature refusée

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:12 (2018)    Sujet du message: Candidature Baltaros [REFUSEE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> partie public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006