Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature : n4squ1k ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> partie public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
n4squ1k

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 15:01 (2010)    Sujet du message: Candidature : n4squ1k Répondre en citant

- Pseudo' en jeu : n4squ1k
- Niveau d'invocateur (capture d'écran si possible et si vous désirez) : 30

- Champions que vous maîtrisez (ou avec lesquels vous aimez jouer quoi) : Jax et nydalee en prioriter, j'aime jouer aussi des castel tels que ryze ou annie ou alors des soutien comme silvir ou ashe.
- Comment avez-vous connu notre forum : Grace a islandia qui ma indiquer votre fofo sur le forum de Lol.
- Vos objectifs dans le jeu :Progresser avec des bon joueur toute en passant de bon moment.
- Pourquoi nous ? (facultatif) :
- Votre temps de jeu par semaine (en heure, à peu près) :
* Le lundi,mardi, jeudi et vendredi je passe environ 5 heure
*Le mercredi environ 8 heure
*le samedi dimanche indéterminer =P

- Partie personnelle (Facultatif) : Bon voila je me prénomme Nicolas et j'habite dans la somme (80). Je suis mature et impatient de faire votre connaissance Smile

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 15:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
islandia
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 15:54 (2010)    Sujet du message: Candidature : n4squ1k Répondre en citant

re et bienvenu a toi sur notre forum, pourrais tu préciser jusque quelle heure tu joue a peu pres ?

et une derniere question ( si c'est pas trop indiscret ^^ ) tes parents sont du genre cool ou il peuvent te forcer a quitter en plein match ?

n4squ1k

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 16:20 (2010)    Sujet du message: Candidature : n4squ1k Répondre en citant

Salut donc je joue généralement jusqua 10 / 11 heure mais il m'arrive de reste jusqua des 3/4 heure du matt selon si je suis fatiguer ou pas, mais parent sont plutot cool et sache que je ne quitte jamais une partit commencer, les seul abandon sont du a des coupure de courant ^^

édit: pourrais-je avoir votre munble/skype/ts ?

MSN
Ashara
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 19:16 (2010)    Sujet du message: Candidature : n4squ1k Répondre en citant

Bienvenue n4s

Bon c'est qd bien jeune tout ça
nous avons un tournoi à préparer et la restructuration encours mais nous te donnons des nouvelles des que possible Wink

islandia
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 11:46 (2010)    Sujet du message: Candidature : n4squ1k Répondre en citant

bon on ne vous oublie pas, nous vous testerons avant la fin de la semaine prochaine

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:43 (2018)    Sujet du message: Candidature : n4squ1k

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> partie public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006