Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature: Anto ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> partie public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kimimaru

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 06:54 (2010)    Sujet du message: Candidature: Anto Répondre en citant

Bonjour,

- Pseudo' en jeu : Anto
- Niveau d'invocateur (capture d'écran si possible et si vous désirez) : 30 

- Champions que vous maîtrisez : Anivia ,je joue seulement mago
- Comment avez-vous connu notre forum : par le forum League of Legends (Présentation & Recrutement)
- Vos objectifs dans le jeu : Acheté tous les hero ( j'ai encore beaucoup de chemin a faire)
- Pourquoi nous ? (facultatif) :
- Votre temps de jeu par semaine (en heure, à peu près) :
je suis donc connecté tous les jours au horaire suivant: 14h00 (ap) jusqu'à  5-6h (matin)

- expérience: DotA 1ans, Heroes of newest 1 mois (mais je n'y joue plus)
- comportement : je ne suis absolument pas un rageux  et j'aime surtout rire et m'amusé 

Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 06:54 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
islandia
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 10:40 (2010)    Sujet du message: Candidature: Anto Répondre en citant

bonjour et bienvenu  a toi Smile

bah ecoute sur le papier tout semble parfait Smile nous avons perdu notre anivia donc on peut dire que tu tombe a pic, je te rajoute in game on fera quelques test

Ashara
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 19:17 (2010)    Sujet du message: Candidature: Anto Répondre en citant

Bienvenue Kimimaru

Tiens un joueur de pigeon ^^
Nous avons un tournoi à préparer et la restructuration en cours mais nous te donnons des nouvelles des que possible Wink

islandia
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 11:47 (2010)    Sujet du message: Candidature: Anto Répondre en citant

bon on ne vous oublie pas, nous vous testerons avant la fin de la semaine prochaine

islandia
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 00:37 (2010)    Sujet du message: Candidature: Anto Répondre en citant

bon alors je tennais a te donner des nouvelles meme si je n'ai pas beaucoup jouer ces derniers temps,  malgres qu'on ai pas fait de nouvelles partie ensembles je reste sur un avis tres positif Smile

Ashara
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 23:32 (2010)    Sujet du message: Candidature: Anto Répondre en citant

Anto ne semble pas souhaiter rejoindre la team...
J'ai fait deux games avec lui dont une victoire anto...logique
Ca faisiat longtemps que j'avais pas vu une game aussi speed et aussi serré...à 40 minutes nous étions toujours collé genre 14vs14

islandia
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 23:49 (2010)    Sujet du message: Candidature: Anto Répondre en citant

je t'ai moi aussi trouvé tres distant pas franchement agréable, certes la game qu'on a fait été serrée mais tu ne semble pas réellement vouloir nous rejoindre :/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:25 (2018)    Sujet du message: Candidature: Anto

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> partie public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006